Les meilleures cartes SD

Les meilleures cartes SD

juin 18, 2020 0 Par admin

Sans carte SD pour enregistrer vos images, votre appareil photo numérique finira par se sentir comme un presse-papier coûteux. Parce qu’une carte SD sert de centre de mémoire pour votre appareil photo, ses performances et sa fiabilité, en plus d’un prix raisonnable, sont essentielles pour en trouver une sur laquelle vous pouvez compter. Grâce à nos recherches et tests, nous avons constaté que le SanDisk Extreme Pro de 64 Go est suffisamment rapide pour un passionné de vidéo 4K, suffisamment rapide pour un téléchargeur impatient et suffisamment fiable pour que quiconque puisse l’utiliser pendant des années.

Les générations précédentes du SanDisk Extreme Pro ont dominé nos tests précédents, et la version la plus récente de ce modèle n’est pas différente. Les vitesses de lecture rapide de cette carte SD minimisent le temps nécessaire pour transférer des photos et des vidéos de la carte vers un ordinateur, et les vitesses d’écriture tout aussi rapides de l’Extreme Pro garantissent que les images sont capturées rapidement (en particulier lorsque vous prenez des photos en mode rafale). SanDisk, une filiale de Western Digital, reste une source particulièrement fiable dans le domaine restreint de la fabrication de stockage externe et garantit l’Extreme Pro avec une garantie à vie limitée. Vous devriez garder un œil sur les cartes SD contrefaites, qui se trouvent toujours chez certains détaillants.

Si le SanDisk Extreme Pro est en rupture de stock, nous vous recommandons le SanDisk Extreme. Les versions précédentes de l’Extreme ne pouvaient pas égaler les performances de l’Extreme Pro, mais dans le cycle de test de cette année, la version la plus récente avait des vitesses de lecture comparables à celles de notre choix, et ses vitesses d’écriture étaient plus lentes que celles de l’Extreme Pro mais toujours compétitives avec celles de cartes plus chères d’autres marques. Lorsque vous magasinez, assurez-vous d’acheter la dernière génération du SanDisk Extreme avec un taux de 150 Mo / s, plutôt que la génération précédente, qui est évaluée à 90 Mo / s. Cette carte est livrée avec la même garantie limitée à vie SanDisk, et vous pouvez généralement la trouver pour quelques dollars de moins que l’Extreme Pro.

Si vous avez des besoins proches de ceux d’un photographe professionnel, si vous utilisez votre appareil photo pour enregistrer beaucoup de séquences 4K, ou si vous comptez sur le mode rafale et que vous vous retrouvez avec des cartes SD complètes à la fin d’une journée complète de prise de vue, de mise à niveau à une carte SD UHS-II pourrait valoir l’investissement. La Lexar Professional 2000x offre des vitesses de lecture et d’écriture incroyablement rapides et est couverte par une garantie à vie, mais elle coûte moins cher que de nombreuses autres cartes UHS-II.

Comment éviter les cartes contrefaites

Les fausses cartes mémoire continuent d’être un gros problème pour les acheteurs. Parce qu’ils ont l’air presque identiques à la réalité, vous pouvez facilement acheter une contrefaçon par erreur seulement pour découvrir que votre carte de 32 Go soi-disant rapide est en fait une carte lente de 8 Go sans garantie. La clé pour éviter ces cartes contrefaites est d’acheter uniquement auprès de vendeurs réputés. Les fournisseurs tiers sont particulièrement suspects, alors recherchez «Expédiés et vendus par Amazon» ou achetez directement auprès d’un vendeur réputé comme Best Buy ou Adorama. Si vous obtenez votre carte d’Amazon ou de tout autre détaillant qui propose des choix d’emballages, assurez-vous de sélectionner l’emballage d’origine (et non l’emballage «sans frustration» d’Amazon, par exemple).

Pourtant, certains clients d’Amazon ont signalé avoir reçu de fausses cartes directement d’Amazon. Si vous pensez que votre carte est un faux – recherchez un emballage étrange ou testez la carte avec CrystalDiskMark pour vérifier ses vitesses – contactez le service client Amazon pour un échange.

Si vous avez aimer cet article veillez cliquez ici pour d’autres